« SPINNING OUT cover reveal » Lexi Ryan can’t wait.

« SPINNING OUT cover reveal » Lexi Ryan can’t wait.

 

Eh les gars j’ai une surprise pour vous, UNE ÉNORME SURPRISE. Bon, vous savez que j’aime la lecture ??? Non !!! Ok laissez-moi vous dire que les livres m’ont sauvés la vie au sens littéral  du terme grâce à eux je ne suis pas devenue maboule oui oui MABOULEEEEEEEEEEEEE.

J’ai rêvé, pleure, crie, rit, danse, espère, me suis identifié, grandie avec les personnages que créaient les auteurs que je lisais. Je lis de tout: romans policiers, fantastiques, biographies, historiques, romantiques ou romans à l’eau de rose comme les surnommaient mes camarades de classe. Mais j’ai toujours eu une préférence pour les histoires d’amour avec des comtes, comtesses, duc, princesses, rois, roturières… Et pour mon tout premier article pour cette catégorie je voulais quelque chose de spéciale pas juste me pointe et vous dire qu’en plus de mon addiction aux produits de beauté j’en avaient aussi pour les livres. Et l’une de mes auteurs préférées m’as donné cette opportunité.

Après avoir été emballé par 50 nuances de Grey de E.L James, Crossfire de Silvia Day, la série Beautiful des auteurs Christina Lauren et j’en passe, je suis en quelque sorte tombée folle amoureuse de la littérature érotique (et NON CE N’EST PAS UN GROS MOT). Il y a presque 2 ans que j’ai fait la connaissance de Lexi Ryan en lisant « Unbreak me » et ce livre m’a tellement touché que j’ai fouillé partout sur la toile pour savoir qui elle était et ce qu’elle avait écrit d’autres et je n’ai pas été déçu du tout.  Et vous savez quoi????? Elle vient d’annoncer la sortie de son nouveau livre « SPINNING OUT » pour le 3 mai de cette année, je vous laisse toutes les informations sous cet article et vous avez la possibilité de découvrir en avant-première la photo de couverture et le résumé. Ne me croyez pas sur parole?? ADMIRER!!!SO Amazon

Je ne sais pas vous, mais moi je suis (presque) bilingue et j’ai déjà pre-commander le mien (je vous mets le lien en commentaires) il est disponible sur iBooks et je vous tiens informé sur sa sortie en français. Dites moi que le 3 mai c’est demain (OUIIIIIIIIIIII je suis trop impatiente).

« Un choix dicté par la peur n’en est pas un » Lexi Ryan

SPINNING OUT cover reveal for 3-18

 



20 thoughts on “« SPINNING OUT cover reveal » Lexi Ryan can’t wait.”

Laisser un commentaire


Enjoy this blog? Please spread the word :)