Rome et ses environs.

Rome et ses environs.

Salam les gens,

Je suis tellement excitée car après plusieurs années à me languir de nouveau horizons, j’ai enfin pu me lancer. Depuis aussi loin que je me souvienne j’ai toujours voulu voyager. Voir le monde mais jamais le moment ne me semblait approprié. J’étais toujours en attente, en attente d’avoir assez d’argent, d’avoir quelqu’un avec qui voyager, du bon timing…

Bref aucune circonstance ne semblait propice à cet aspect de mon épanouissement. Jusqu’à ce que je me rende compte que la seule personne que j’attendais c’étais moi-même. Les circonstances, le matériel, le timing n’étaient que des excuses.

Choisir ma première destination n’a pas été bien difficile car tout était relié à un de mes amours de toujours : la lecture. Ceux qui me suivent sur mes différentes plateformes ou me connaisse personnellement connaissent mon amour des livres et donc par ricochet de l’auteure Lexi Ryan. Oui je parle des romans d’amour ? Oui, il y’a des scènes assez ‘’hot’’. Et non les histoires ne se ressemblent pas. Non, ça ne finit pas toujours de la même façon.

L’une des choses qui m’as fait tomber amoureuse du style de Lexi c’est justement sa façon bien particulière de rendre les personnages de ses livres authentiques. De prime abord, c’est des messieurs et madame tout le monde. Ils pourraient être vous, vos amies, vos frères, des connaissances… Mais leurs histoires aussi bien individuelles qu’amoureuse n’ont rien de commun, elles n’ont rien d’ordinaires bien au contraire.

Avec sa plume Lexi Ryan nous prouve juste que toutes les histoires d’amour sont exceptionnelles. Epiques. Dignes des plus grandes légendes. Après l’avoir raté deux fois de suite au festival de new romance à Cannes. Et étant amie avec elle sur les réseaux sociaux je lui ai posé directement la question et après confirmation qu’elle serait présente. Ma décision a vite été prise : JE DEVAIS ASSISTER AU PROCHAIN RARE qui avait lieu à Rome.

Rome est magnifique. Je me devais de le dire avant de vous montrer tout ce que j’ai pu voir, manger, humer (bon peut-être pas ça : rires). Je vous laisse découvrir ‘’le’’ Rome que j’ai pu visiter du colisée, au Vatican en passant par le Panthéon à travers ces photos :

« >e= »Les jardins du Vatican! » src= »https://varietyofchocolate.com/wp-content/uploads/2018/08/fullsizeoutput_1852-225×300.jpeg » alt= » » width= »906″ height= »1208″ /> Les jardins du Vatican!

[/caption]

Les jardins du Vatican!
Les jardins du Vatican!
Les jardins du Vatican!
Les jardins du Vatican!
Les jardins du Vatican!
Les jardins du Vatican!
Les jardins du Vatican!
Vatican garden!
Vatican garden!
Vue sur le Colisée!
La fontaine de Trevi!
Vue sur Rome!

Photos: moi.

Relecture: N.P (BFF of mine)!



Laisser un commentaire


Enjoy this blog? Please spread the word :)