Petit arrêt chez  »NYX cosmétiques »

Petit arrêt chez  »NYX cosmétiques »

Salam les gens,

La semaine passé j’ai fait un petit tour chez NYX cosmétiques, pour vous dire j’ai un peu hésité avec le titre. J’allais écrire  »première visite chez NYX » ensuite je me suis souvenu que ce n’était pas la première mais la deuxième.

La première fois que j’ai entendu parler de NYX c’était il y a trois ou quatre ans. Je fait partir d’un groupe de make-up sur Facebook et à ses débuts l’administratrice avait instauré un système de cadeau entre les différents membres du groupe.  A l’époque j’avais reçu en cadeau quatre gloss de la gamme butter et je suis tombé amoureuse du  »Ginger Snap-Chocolate Brown ».

 

Alors quand j’ai découvert qu’il avait ouvert à Bruxelles, j’ai voulu  voir et je n’ai absolument pas été déçu. Je suis allé faire du repérage, flâner… Bref faire du lèche vitrine make-up, et j’ai  remarqué deux ou trois babioles que je voulais tester. En fait je me serais écoutée j’aurais pris beaucoup plus de choses que ça mais j’ai réussi à me retenir.

Je me suis refusée à acheter quoi que ce soit sur le coût de l’émotion et j’ai attendu prés de deux semaines avant d’y retourné. Avec une petite liste de choses dont j’avais plus ou moins besoin mais surtout, envie de tester venant de chez eux.

  1. Un fond de teint.

J’ai choisi le  »Stay matte But Not Flat » en teinte deep olive. Avec ma peau grasse c’est celui qui m’as le plus parlé, avec l’aide de la vendeuse j’ai pu choisir la teinte parfaite pour ma peau et j’ai hâte de le testé.

 

2. Un illuminateur

J’ai pris celui en stick en couleur  »Topaz Tan »,  j’ai été séduite par le fait qu’il soit en stick, qu’il soit bien pigmenté et en même temps très léger. Aérien.

 

3. Un rouge à lèvres crème.

Pour une addict comme moi du rouge, surtout sur les lèvres je suis toujours à la recherche d’une nouvelle teinte de cette couleur que j’affectionne. Alors j’en voulais un qui soit matte en dehors de mon Ruby Woo, avec un applicateur different d’un RAL classique. Mon attention c’est tourné vers le  »liquid Suede » en teinte  »Kitten Hells-Bright red ».

 

 

4. Un crayon à lèvres.

Il est venu en plus sur ma petite liste pour pouvoir profiter d’une petite trousse de beauté qui était offerte à plus de 25,00€ d’achat. Mon choix s’est porté sur celui de la même gamme que le rouge à lèvres déjà choisie en teinte  »Copenhagen-Deep Warm Berry ».

 

Voilà, je posterai une photo sur mes réseaux sociaux du résultat de mon utilisation de tous ces produits.



Laisser un commentaire


Enjoy this blog? Please spread the word :)