Mes essentiels du MOMENT;

Mes essentiels du MOMENT;

Il faut l’avouer, nous vivons dans une ère d’acheteurs compulsifs et je n’y échappe pas. OUI, OUI, je suis une junkie, une accro, une toxico, une fana, une addict des produits de beauté. Toujours, en quête du prochain st GRAAAAAAL. Pour moi découvrir un nouveau produit, le packaging, la texture, l’odeur, l’effet sur ma peau ahhhhhhhhhhhhh. A chaque  fois je suis comme Charlie dans sa chocolaterie, même si je vous avoue que ça serait tout aussi excitant voir plus (moi dans une chocolaterie hummmmmm) . Bon, j’arrête, vous l’avez compris, je peux épilogue sur le sujet des JOURS et des jours durant. Ai-je besoin de tout ça? d’autant? En avez-vous besoin? hum hum toi qui lis, Surement pas, mais ou serais le FUN de se priver si on peut se le permettre.

Malgré ces faits, oh quand bien désolant ou PAS, j’essaie de me limiter en ayant une liste de favoris composés de 5 produits. (croyez bien que cette liste est aussi réduite car elle change mais absolument tout le temps ou comme j’aime à penser, elle évolue au fil de mes découvertes et achats et dés fois j’ai du mal à la suivre moi-même). Pour l’instant les voici, mes chouchous du moment.

IMG_0552 1) l’huile de coco corporel de chez Inecto naturals: il est en tête de liste car l’huile de coco à elle toute seule mérite un article (bientôt). Ma peau en raffole que je la mette avec une crème ou beurre corporel après ma douche ou que je l’utilise toute seule, ma peau est toute douce, hydrate, soyeuse … Elle convient à tout type et couleur de peau (blanche, noir, jaune, sèche, grasse: Oui vous avez bien lu), car une belle peau est une peau hydratée.

IMG_05542) Mon déodorant Ushuaïa à la vanille Bio « sans sels aluminium« : Je ne sais pas vous mais je une peau CAPRICIEUSE, sous les aisselles encore plus. Il me fallait quelque chose de doux, qui sente bon (j’aime pas spécialement la vanille mais dans ce cas hummm), efficace et qui empêche mes aisselles de noircir (Je ferais peut-être un article dessus, je ne sais pas pourquoi mais on en parle pas assez) d’où l’importance capitale de « sans sels d’aluminium »IMG_0555

3)l’une de mes toutes dernières trouvailles acquisition, la vitamine E de chez BodyShop. On peut l’utiliser sur le visage et le corps mais moi je l’applique en soins sur mon visage le soir avant ma crème de nuit et c’est clair qu’il est là pour longtemps, très longtemps.IMG_0558

4) Un autre produit de chez Body shop, l’huile démaquillante à la camomille, je l’ai découvert il y’a presque un an et j’ai testé d’autres démaquillants entre-temps mais je reviens toujours à lui. Quand je me maquille (Presque tous les jours) c’est un des basique dans ma routine. Je ne m’en lasse pas.

IMG_0557

5) Et le dernier mais pas des moindres le baume à lèvre a la framboise de chez Yves rocher. Il y’en tout une variété (Coco, fraise, Cerise, Vanille…). J’aime leur texture, leur odeur et la couleur qu’il donne à mes lèvres tout en les nourrissant cet effet légèrement rosé et naturel. Du coup les matins où je ne me sens pas de faire mon MU (make-up), un peu de mascara et mon MUST HAVE en ce qui concerne le make-up et je me sens BELLE, oui oui vous m’avez bien lu BELLEEEEEEEE.

IMG_0556

Voilà, n’hésitez pas dans les commentaires à laisse vos cinq favoris et qui sait il déclasseront peut-être les miens et vice-versa. Et NON Mum et Joresse, Mhine, Sophie (bestie of mine) je n’en ai pas tant que ça.!!!!!!

« Vous savez ce que c’est quand vous voyez quelqu’un de séduisant qui vous sourit et que votre cœur se met à fondre comme du beurre chaud sur une tartine grillée? Eh bien c’est exactement ce que je resens quand je vois un magasin sauf que c’est encore mieux » Sophie Kinsella



20 thoughts on “Mes essentiels du MOMENT;”

Laisser un commentaire


Enjoy this blog? Please spread the word :)